Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Denno
Archives
15 janvier 2010

Nitro, premiers visuels 3D

Nous avons le plaisir de vous faire partager les premiers visuels 3D de ce que sera le parcours, ou plutôt les parcours, du Nitro.

Ces visuels nous ont été fournis par le constructeur, nous les postons tels quels. Vous l'aurez compris, les couleurs des rails et de la structure ne préfigurent en rien de ce que seront les couleurs de l'attraction installée au parc.

Circuit_1

Circuit_2

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR JE VOULLEZ VOUS REMERCIEZ POUR TOUT UN ACCEUILLE CHALEUREUX DES ATTRACTION FAMILLIALE. JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN D ENTREE LE PARC A FAIT EN 2009 ET JE VOULAIS SAVOIR SI LE NITRO ET BIEN LA NEWS ATTRACTION ET KELLES SERA BIEN MONTER AVANT L OUVERTURE CAR JE SERAI A L OUVERTURE DU PARC COMME CHAQUE ANN2E DEPUIS L AGE DE 3 ANS AUJOURD HUI G 19 ANS DONC J EN AI VU PASSER DES ATTRACTION DANS SE PARC!!!!!!<br /> JE VOULAIS JUSTE DIRE MON MECONTEMENT SUR LA SUPPRESSION DU TORNADO ET QU IL N A PLUS D ANIMAUX AU PARC (PONEY CHEVRE)ET SURTOUT NE CHANGER RIEN ET COMMENT ON FAIT POUR TRAVAILLER A DENNLYS PARC????? JE VOUS DIT AU 3 AVRIL JE PENSE QUE C L OUVERTURE DES PARC A TRES BIENTOT<br /> SURTOUT N AUGMENTEZ PAS LE PRIX RESTER DANS LES MEME PRIX QU EN 2009 MERCI DE ME REPONDRE PAR EMAIL
J
Vivement l'ouverture de denlys parc! bon ok on a 22 ans mais on y passe de bonnes aprem la bas quand meme!!!<br /> :D
R
Creer avec No limits Coasters ?<br /> Super logiciel ;)
Le Blog de Denno
  • Blog officiel de Dennlys parc, le parc d'attractions pour la famille. Denno, la mascotte du parc, vous apporte régulièrement les infos fraiches, vous parle des nouveautés et exclusivités pour garder le contact toute l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Denno
Publicité