Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Denno
Archives
14 novembre 2007

Dennlys parc sur France 3

Le 6 novembre dernier, l'émission "Voix Publique" sur France 3 Région Nord-Pas-de-Calais aborde le thème des vacances et des loisirs dans la région avec Elisabeth Laurent, responsable communication du Comité Régional du Tourisme.

En fin d'émission le Top 5 des équipements touristiques les plus fréquentés de la région pour la période printemps-été 2007.

Et surprise Dennlys parc arrive en 5ème position !

Même s'ils parlent de queue de peloton, nous on est bien content d'apparaître dans ce top 5 avec 108 500 visiteurs en 2007.

Publicité
Commentaires
A
je vous felicite pour vos 108000 visiteurs car votre parc n'est pas un parc de renommé national ou internationnal tel que disney ou autre et vous avait fait quansd meme plus de 100 000 visiteur alors je vous dit bravo !!!
S
bravo et félicitations pour la cinquième place dans le classement!<br /> à très bientôt<br /> stephanie masset
S
Tiens je suis le premier à laisser un commentaire.<br /> Bonjour à vous!<br /> <br /> Pour le reportage de France 3, encore un parfait exemple d'un journaliste qui "oublie" de vérifier ses infos. Le fan de parc que je suis et qui fréquente certains forums est au courant du "+18%" réalisé cette année par Dennlys ;)<br /> <br /> M'enfin, comme pour d'autres sujets, ça fait longtemps que je doute de la pertinence de ce que je voix dans la lucarne ;)
G
Supers résultats visiblement !<br /> <br /> Bonne continuation à M. Crunelle ainsi qu'à toute l'équipe de Dennlys Parc !<br /> <br /> Vivement 2008 et ses nouveautés !
Le Blog de Denno
  • Blog officiel de Dennlys parc, le parc d'attractions pour la famille. Denno, la mascotte du parc, vous apporte régulièrement les infos fraiches, vous parle des nouveautés et exclusivités pour garder le contact toute l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Denno
Publicité